Mais qui cela peut il bien être?

Publié le 26 Janvier 2010

 

Flo ID 10 ans



Ce jeune garçon à grosse lunette qui va me permettre de gagner du temps avant d'avoir fini de trier mes photos de Corse, et en même temps me servir à rattraper un faute grave.

Petits indices: cette jeune frimousse qui se trouvaient sur un vieille carte d'identité que j'ai retrouvé au fond des Cartes Postales de la vire de Greg Child en compagnie d'un devis pour le remplacement d'une Saxo VTS bleue par une Megane Sport. Plus de 10 ans plus tard, son propriétaire n'a plus ses magnifiques lunettes rondes qui lui donneraient presque un petit air à la Doug Scott, et si les chaussons d'escalade le rendent de façon assez inexpliquable aphasique, raleur, et incompétent (on dira que ça doit venir de la douleur...), il faut l'avouer il se débrouille pas trop mal à Ski ou en Alpi neigeux et même en escalade, du moment qu'il est en Grosses et 10m au dessus du point.
D'ailleurs vous pouvez retrouver ses aventures (ainsi que toutes mes récentes déconvenues) sur son site perso:

http://lemateurdabimes.perso.sfr.fr/Le_Mateur_dAbimes/Accueil.html (ne pas l'avoir signalé avant, voilà ma faute grave!!).

Bon là je gagne du temps parce que cette sale bête passe son temps  à me vaner parce que je ne met pas à jour mon blog. C'est vrai que j'ai été absent pendant près d'un an, et pourtant c'est pas faute d'avoir bougé en montagne: Ski de rando, Escalade, Alpi, et même mon premier trail long, l'année a été bien remplie.
Alors que m'est il arrivé? J'ai acheté ce Reflex numerique dont je révais depuis si longtemps et l'apprentissage ainsi que les différents post-traitements ne m'ont pas laissé le temps de tenir mon blog à jour.

En attendant les photos du week end dernier en Corse du Sud, vous pouvez aussi passer jeter un oeil à mes photos (de Montagne ou pas) sur mon espace Pikeo:
http://www.pikeo.com/seb03

Rédigé par Seb

Commenter cet article

Le mateur d'abîmes 28/01/2010 20:23


Tu sais que je pourrais te coller un procès au cul petit con !!

Pfiou que c'est drôle.

J'y crois pas, quoi tout ça dans un bouquin que j'ai à peine lu... te l'ayant rendu avant de devoir déménagé, pour ne pas le perdre pendant le déménagement (comme mon altimètre, mon cardio, et
autres choses pas mal utile quand même).

Bon allez, ca va pour cette fois, mais euh, c'est sensé être un blog de montagne ton truc non ?